Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Soccer Manager

Devenez le manager d'un club de football d'Europe et menez-le vers la gloire ! En attendant le début du championnat, participez à l'EURO 2008 ! Prenez le contrôle de votre sélection nationale européene préférée et faites-lui gagner l'EURO !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krys1803

krys1803


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Pologne
Club préféré : Wisla Cracovie
Date d'inscription : 13/08/2007

Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais   Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:47

Infos, Transfers, Résultats,...Tout sur l'Olympique Lyon ici !

Venez en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
krys1803

krys1803


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Pologne
Club préféré : Wisla Cracovie
Date d'inscription : 13/08/2007

Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais   Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

Anelka : "Aucune chance que je vienne à Lyon !"

Interrogé par le Journal du Dimanche, Nicolas Anelka a réaffirmé son attachement envers Bolton et, surtout, l’Angleterre et son football.

L’attaquant des Bleus ne veut pas entendre parler d’un transfert vers Lyon, le sextuple champion de France : "Je n’ai rien contre Lyon, c’est un bon club mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France. C’est un non catégorique. Il y a donc 0% de chance que j’aille à Lyon. Le championnat anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir."

Anelka refuse l’OL et, ceci, en dépit de la mauvaise situation sportive de son club, dernier de la Premier League avec 3 défaites en 3 matchs...

Malgré tout, Anelka est réaliste et sait qu’il pourrait quitter Bolton avant la fin août, notamment en raison des problèmes financiers de son club, mais ce serait uniquement pour un autre club anglais : "Même si je me sens à l’aise à Bolton, le club a besoin d’argent et il est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts. Mais ce serait pour rester dans ce pays que j’adore, même si le club intéressé ne dispute pas la Ligue des champions."

Anelka sait ce qu’il veut...

source : footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
krys1803

krys1803


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Pologne
Club préféré : Wisla Cracovie
Date d'inscription : 13/08/2007

Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais   Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

OL : Fred en Premier League ?

À moins de 10 jours de la clôture du mercato, la prochaine destination de Fred semble se préciser. Selon les tabloïds anglais, l’attaquant lyonnais aurait une préférence pour la Premier League.

Cela tombe plutôt bien pour les dirigeants de Portsmouth, que l’on disait récemment proche d’un accord en vue du transfert d’Anelka. En parallèle de ce dossier, le club de Pompey étudierait de près la piste menant à Fred, mais ne constituerait pas une priorité en raison de l’indisponibilité de l’attaquant.
Autres candidats susceptibles d’enrôler le Brésilien : Middlesbrough et Newcastle, tous deux intéressés par son profil. Toutefois, le premier semble beaucoup plus enclin à accélérer les démarches, afin d’apporter un soutien supplémentaire à la dernière recrue offensive : Mido.

Une chose est sûre : Lyon ne négociera pas le départ de Fred avant 48 heures, un délai que se sont fixés Jean-Michel Aulas et ses conseillers pour déterminer l’identité du fameux attaquant tant recherché.

source : footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
kelod69




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : france- lyon
Club préféré : olypique lyonnais
Date d'inscription : 21/08/2007

Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais   Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

fred va rester a lyon c sur et certain mai j'aimerai quan meme qu'il recrute un autre attaquan car on es un peu juste a ce poste,seul benzema et baros son de vrai attaquan de pointe et en 4-4-2 si l'un ce blesse on es mal meme si keita, remy et govou peuve depanner.
Revenir en haut Aller en bas
kelod69




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : france- lyon
Club préféré : olypique lyonnais
Date d'inscription : 21/08/2007

Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais   Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

OL : Fred restera !
24/08/2007 - 13 h 31 - Stephanie Roque



Une lueur d’espoir dans un été mi-figue mi-raisin. L’attaquant brésilien de l’OL Fred devrait finalement rester à Lyon. Un soulagement pour le staff qui se voyait déjà dans l’obligation de recruter un nouvel attaquant et, vu le marché actuel, l’affaire ne s’annonçait pas mince.

Après quelques soucis en interne, notamment avec le président Aulas et Sylvain Wiltord, Fred avait émis le souhait de quitter les sextuples champions de France. Présent sur la photo officielle une jambe en attelle, l’Auriverde était directement rentré au pays pour soigner sa fracture. Les sourires de façade et la bonne humeur apparente ne parvenaient pourtant pas à cacher un certain malaise entre l’attaquant et son club. Malaise amplifié par l’absence d’un autre attaquant, Sylvain Wiltord. Les suspicions s’avéraient légitimes lorsque, quelques jours plus tard, Fred déclarait, par voie de presse, son désir de quitter Gerland.

Depuis, l’international français a rejoint le Stade Rennais où il vient de parachever un contrat de deux ans, l’OL a perdu deux de ses trois premiers matches, Jean-Michel Aulas a compris toute la complexité de recruter une pointure et Fred, de son côté, n’a pas vraiment croulé sous les demandes. Ainsi, tout le monde a dû mettre un peu d’eau dans son vin de manière à ce que chacun y trouve son compte. Et surtout pour que l’OL puisse enfin retrouver tout son éclat....
Revenir en haut Aller en bas
krys1803

krys1803


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Pologne
Club préféré : Wisla Cracovie
Date d'inscription : 13/08/2007

Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais   Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:03

Victoire 1-0 de O.Lyon face à Saint-Etienne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelod69




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : france- lyon
Club préféré : olypique lyonnais
Date d'inscription : 21/08/2007

Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais   Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

voila la compo que j'aurai mise contre le barça

vercoutre

reveilere squilacci bodmer grosso

keita toulalan juhnino ben arfa

benzema baros
Revenir en haut Aller en bas
maximo2211
Admin
maximo2211


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/08/2007

Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais   Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:16

Ben Arfa, Keita et Baros sont entrés en cours de jeu mais peut-être que oui en les mettant titulaires ils auraient amélioré le sort de Lyon, par contre le FC Barcelone ce n'est pas n'importe quelle équipe et ils ont mérité leur victoire d'après-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosoccermanager.justboard.net
Contenu sponsorisé





Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais   Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel de l'Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel du Paris-SG
» Topic Officiel de l'Olympique Marseille
» Les Groupes (Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: Pro Soccer Manager :: À la buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser