Pro Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Soccer Manager

Devenez le manager d'un club de football d'Europe et menez-le vers la gloire ! En attendant le début du championnat, participez à l'EURO 2008 ! Prenez le contrôle de votre sélection nationale européene préférée et faites-lui gagner l'EURO !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Réaction d'Après Match [du 1er Match]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krys1803

krys1803


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Pologne
Club préféré : Wisla Cracovie
Date d'inscription : 13/08/2007

Réaction d'Après Match [du 1er Match] Empty
MessageSujet: Réaction d'Après Match [du 1er Match]   Réaction d'Après Match [du 1er Match] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

Les Réactions ici...du 1er Match des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
krys1803

krys1803


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Pologne
Club préféré : Wisla Cracovie
Date d'inscription : 13/08/2007

Réaction d'Après Match [du 1er Match] Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Après Match [du 1er Match]   Réaction d'Après Match [du 1er Match] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33

Pologne - Pays-Bas
0 - 0


Je suis un peu dèçu de ce match surtout du jeu qu'a livrer Van Persie, j'ai sous-estimer la Pologne qui est en faite très bonne (car d'habitude la Pologne, elle est mal fait dans fm lol). Pas de blessures dans ce match, ils nous restent encore 2 matches. dans notre groupe chaque équipe à 1 Point, tout le monde a ces chances égaux de sortit du Groupe, Maintenant va falloir faire jouer nos gros poissons et si necessaire améliorer notre tactique.


Krystian Polak
Revenir en haut Aller en bas
maximo2211
Admin
maximo2211


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/08/2007

Réaction d'Après Match [du 1er Match] Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Après Match [du 1er Match]   Réaction d'Après Match [du 1er Match] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:49

Angleterre - République Tchèque
4 - 1


Un très bon résultat et un très bon match dans l'ensemble pour entammer le tournoi. Je ne peux être que satisfait de la prestation de mes joueurs qui ont livré un match excellent et nous ont mené au résultat qu'on attendait. Malheureusement, nous avons du jouer sans notre milieu de terrain Steven Gerrard, qui s'est blessé dès le début du match, et son absence de 4 à 6 jours sera dûre à compenser, maintenant que deux de nos meilleurs joueurs sont blessés. Mais si tout le monde joue comme hier face aux Tchèques, il ne devrait pas y avoir de problème et nous reviendrons encore plus forts au retour de Wayne et Steven.


Maxime Dubois
Revenir en haut Aller en bas
http://prosoccermanager.justboard.net
kelod69




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : france- lyon
Club préféré : olypique lyonnais
Date d'inscription : 21/08/2007

Réaction d'Après Match [du 1er Match] Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Après Match [du 1er Match]   Réaction d'Après Match [du 1er Match] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:15

[center]Italie - Russie
2 - 0[/center]


heureux de cet victoire mes gard on donner le meilleur d'eu mai les automatisme ne son pas encore la !
la blessure de toni nous fai mal mais l'equipe a su ce remobiliser apre ce coup du sort.
la qualif ce joura peut etre sur le 2eme match mai je sui confien pour la suite des evenement.
je tien a felicité la france pour sa superbe victoire lors de son 1er match !
peut etre que nos chemin ce recroiseron de nouveau en final!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta

Pauleta


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

Réaction d'Après Match [du 1er Match] Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Après Match [du 1er Match]   Réaction d'Après Match [du 1er Match] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

FRANCE 4-1 GRECE


Pas trop content de ce résultat meme si au final on a une difference de 3 buts.
La Grèce est réputée pour avoir un enorme défense, mais absolument pas pour marquer des buts, ce but encaissé est trés mal venu surtout que l'on menait 3-0 a ce moment là !
Hate que les joueurs face un match complet offensivement et defensivement au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
fink846

fink846


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Hagondange (57), France
Club préféré : FC Metz
Date d'inscription : 21/08/2007

Réaction d'Après Match [du 1er Match] Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Après Match [du 1er Match]   Réaction d'Après Match [du 1er Match] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:13

Espagne - Portugal
3 - 0


Un très bon match de mon équipe tant sur le plan offensif que sur le plan défensif, surtout contre le voisin portugais qui a une équipe difficile à jouer et qui possède d'excellents défenseurs. Je suis surtout heureux de la performance de Gérard Piqué, qui a réalisé un match très solide. On ne pouvait pas mieux commencer le tournoi, j'espère que cela va continuer le plus longtemps possible et que l'on fera un match de cette facture contre l'équipe de France.


Jean Bonneau
Revenir en haut Aller en bas
http://butters57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réaction d'Après Match [du 1er Match] Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Après Match [du 1er Match]   Réaction d'Après Match [du 1er Match] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction d'Après Match [du 1er Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire d'Avant Match [du 1er Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer Manager :: EURO 2008 :: Réactions et actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser